Contrats de maintenance matérielle (HMA)

Un contrat de maintenance matérielle qui garantit la performance de votre système de mesure et évite des dysfonctionnements et réparations de machine

Comme pour tout le matériel, le vieillissement peut entraîner des problèmes avec les systèmes de mesure. Cela peut entraîner une perte de temps et de coûts importants, qu'elle soit causée par une réduction des performances du système ou par le coût des réparations en une seule intervention pour éviter des temps d'arrêt machine prolongés. Pour remplir les objectifs commerciaux et être productif, il faut disposer d'un équipement de métrologie en parfait état de fonctionnement.

Malheureusement, la détérioration graduelle d'une machine peut passer inaperçue, notamment dans un atelier de production tournant à plein régime. Les dysfonctionnements d'un système ne sont parfois observés qu'à partir du moment où les résultats deviennent incorrects ou que la performance est instable. Il est alors trop tard pour éviter des interventions coûteuses.

Un contrat qui garantit une maintenance régulière de la machine et une assistance technique si nécessaire vous permet d'économiser du temps et de l'argent, en garantissant une exploitation efficace des systèmes de mesure et des processus de l'entreprise. Les contrats de maintenance matérielle (HMA) d'Hexagon Manufacturing Intelligence vous permettent de vous fier à la performance de votre machine, en combinant différents niveaux de services à distance et en ligne (assistance en matière de diagnostic / de réparation, maintenance préventive périodique sur le site et maintenance corrective). Disposant d'une grande équipe SAV répartie sur des sites stratégiques et d'un stock étendu de pièces de rechange, nous pouvons vous assurer un traitement rapide et professionnel de vos requêtes d'assistance, et réparer les machines à mesurer dans les meilleurs délais. 

Nous proposons divers packs de maintenance pour vous offrir le niveau d'assistance dont vous avez besoin. Ces packs sont hautement flexibles et vous permettent d'inclure des caractéristiques ciblées sur vos exigences spécifiques et sur la maîtrise des coûts de maintenance de l'équipement. L'équipement pris en charge par un contrat de maintenance est traité prioritairement dans le cadre de notre assistance technique. Les souscripteurs de contrats bénéficient aussi de remises sur des accessoires et pièces de rechange, prestations de formation et contrats de maintenance logicielle (SMA).

Nous proposons des contrats de maintenance matérielle pour une multitude de systèmes de mesure, notamment les machines à mesurer tridimensionnelles, systèmes laser trackers et bras de mesure portables.

Services et Supports

Un réseau global local de support et de services au client

Contactez-nous

Vous avez une question ? Vous voulez nous contacter ? Vous trouverez ici la meilleure façon de procéder.

Hardware Maintenance Contracts (HMAs)

Prevent and repair machine malfunctions with a hardware maintenance contract to ensure measuring system performance

Hardware Maintenance
As with all hardware, aging can lead to problems with measuring systems. This can result in a troubling loss of time and money, whether caused by reduced system performance or the cost of single-intervention repairs to avoid prolonged machine downtime. Meeting business objectives and being productive relies on keeping metrology equipment in perfect working order.

The problem is that the gradual deterioration of a machine can go unnoticed, particularly in the extremely busy everyday operations of today’s manufacturing world. Issues developing in a system may not be detected until they begin to show up in erroneous results and unreliable performance – when it’s too late to prevent the costly effects.

A contract guaranteeing regular machine maintenance and technical support when you need it saves time and money when it comes to keeping your measuring systems and business operating smoothly. Hexagon Manufacturing Intelligence’s hardware maintenance agreements (HMAs) give you confidence in your machine performance by combining various levels of remote and online diagnostic / repair support with periodic on-site preventive maintenance checks and corrective intervention maintenance. With a large, strategically-located service team and access to a comprehensive stock of spare parts, we can ensure quick, expert response to your support requests, repairing measuring machines in the shortest time possible. 

We offer a variety of maintenance packages to meet the level of support you need. These packages are highly flexible, enabling you to include contract features that target your specific requirements and effectively control the costs of equipment servicing. Equipment covered by a maintenance contract take priority when we schedule technical assistance. Agreement holders can also enjoy discounts on accessories and replacement parts, training, and software maintenance contracts (SMAs).

We offer HMAs for a range of measuring systems, including coordinate measuring machines (CMMs), laser tracker systems, and portable measuring arms
Aftermarket-PDF-Download-400x214

Service and Support Brochure

A global network of local customer support services.

Contact us

Hexagon Manufacturing Intelligence
World Headquarters Office
Cedar House
78 Portsmouth Road
Cobham
Surrey
KT11 1AN
Great Britain

Sales Customer Services