Absolute Arm : Productivité

Une productivité maximale grâce à des mesures 3D avancées

New-Absolute-Arm-Launch_Sliders-for-Web_PRODUCTIVITY_800x428
L'Absolute Arm  est un maître en matière de gain de productivité. De la suppression de la phase de mise en température et du référencement des codeurs, à la commutation sans recalibrage entre palpeurs et scanners, ce bras de mesure portable vous permet de vous concentrer sur les mesures.

Le scanning et la numérisation 3D sont rapides, grâce à la haute vitesse et haute précision du scanner laser RS6, ainsi qu'à sa large ligne de scan – 150 millimètres à distance moyenne.  Utilisant les algorithmes avancés de notre technologie SHINE, le RS6 fournit de hautes performances en continu et sur tous les matériaux : une précision maximale, une fréquence d'images maximale et une largeur de scan laser maximale pour une productivité de mesure maximale.

Et la productivité atteint aujourd'hui un nouveau sommet avec le scanner de surface RS-SQUARED, un système de scanning à lumière blanche innovant, dont les tuiles de 300 x 300 millimètres peuvent scanner des surfaces simples jusqu'à six fois plus vite qu'un scanner laser de haute performance. Avec le RS-SQUARED, vous pouvez numériser en 10 minutes une surface dont le traitement prendrait plus d'une heure avec un scanner laser.

Ce scanner s'interface totalement avec les logiciels de métrologie leaders, ainsi que le nouvel écran poignet, qui vous permet de sélectionner des paramètres et profils au point de mesure.
Vous pouvez vous concentrer pleinement sur les mesures et atteindre une productivité inégalée en vous aidant des signaux de retour haptiques, visuels et acoustique. Ils vous permettent de rester pleinement avisé et de contrôler le processus de mesure sans avoir à revenir sans cesse à l'écran de l'ordinateur - vous pouvez simplement continuer à mesurer et rendre votre temps de travail plus productif que jamais.

Lorsqu'il s'agit d'optimiser la productivité de mesure de pièces de petites et moyennes dimensions sans sacrifier la portabilité, l'Absolute Arm est le bon choix.
Vos coordonnées
Votre société
Absolute Arm Brochure
Accessories for Portable Measuring Arm Catalogue
Absolute arm 7 axes avec scanner laser rs5 caractéristiques clés
Absolute Arm 6 Axes Caractéristiques Clés
Absolute Arm Compact Caractéristiques Clés

HxGN LIVE

HxGN LIVE, la conférence internationale annuelle de Hexagon propose des conférences passionnantes, des possibilités d'élargir votre réseau et d'accéder à la présentation de...

Absolute Arm : Convivialité

La facilité d’utilisation est au cœur du nouvel Absolute Arm

A propos des bras de mesure portables

Découvrez comment inclure la métrologie dans votre environnement de production grâce aux bénéfices des bras de mesure portables et faites...

Absolute Arm: Productivity

Effortless productivity through advanced 3D measurement

New-Absolute-Arm-Launch_Sliders-for-Web_PRODUCTIVITY_800x428

The Absolute Arm is a master of productivity improvement. From the elimination of warmup and encoder referencing to swapping between probes and scanners with no need for recalibration, this is a portable measuring arm that allows the user to just get on with measurement.

With the full-speed, full-accuracy measurement delivered by the Absolute Scanner AS1 and its wide scan line – 150 millimetres wide at mid-range – 3D scanning and digitisation is fast and comes with no need to downgrade your expectations. Using the advanced algorithms of our SHINE technology, the AS1 delivers full performance at all times on all materials – full accuracy, full frame rate and full laser scan width for full measurement productivity.

And with the ability to share the AS1 with an Absolute Tracker system, efficiency is only further improved. You can measure a complete volume with the same scanner using the benefits of both the Absolute Arm and the Absolute Tracker together to reduce measurement process times – high-speed handheld measurement throughout the volume with the tracker system, and hidden and hard to reach areas with the arm system, all captured within the same measurement session and aligned within the same coordinate system to produce a complete point cloud in the most efficient way possible.

Productivity is only further enhanced with the introduction of the RS-SQUARED Area Scanner, an innovative white light scanner whose 300 by 300 millimetre tiles can scan simple surfaces at up to six times faster than a high-end laser scanner. With the RS-SQUARED, we can digitise in just 10 minutes a surface that would take more than an hour with a laser scanner.

Full integration with leading metrology software packages is of course a given, and this extends to the new on-wrist display screen, that allows the user to select settings and profiles at the point of measurement.
This comes alongside other user feedback cues, haptic, visual and acoustic, that keep the user fully aware and in control of the measurement process with no need to keep returning to the computer screen – you can just keep measuring and make your work time more productive than ever before.

When it comes to driving measurement productivity for small-to-medium sized applications without compromising on portability, there is simply no other choice than the Absolute Arm – and that’s by design.

About you
About your company
Absolute Arm Brochure
Accessories for Portable Measuring Arm Catalogue
Absolute Arm 7 Axis Buyer's Guide with RS5
Absolute Arm 6 Axis Buyers Guide
Absolute Arm Compact Buyer's Guide