Logiciels d’ingénierie assistée par ordinateur (IAO)

Les solutions d'ingénierie assistée par ordinateur (IAO) de Hexagon Manufacturing Intelligence permettent aux concepteurs, ingénieurs et analystes de simuler la performance des produits et processus dans l'analyse d'éléments finis (FEA), les calculs de dynamique des fluides (CFD) et l'analyse dynamique multicorps (MBD). Elles intègrent également des outils d’estimation de coûts et d’optimisation de la conception.

Forming Technologies Inc. (FTI)

Forming Technologies Inc. (FTI) propose des solutions logicielles pour la conception, l'étude de faisabilité et le calcul des coûts de composants en tôle. Les ingénieurs travaillant chez les constructeurs et équipementiers dans l’industrie automobile, l'aérospatiale, l'électronique et le secteur des appareils électroménagers utilisent ces packages logiciels novateurs pour réduire le temps de développement et les coûts de matériel.

MSC Software

MSC Software développe des logiciels de simulation qui permettent aux ingénieurs de valider et d'optimiser les conceptions à l’aide de prototypes virtuels. Des fabricants dans pratiquement tout secteur utilisent ce logiciel pour améliorer, voire remplacer le prototype physique du processus de conception et de test appliqué traditionnellement dans la conception et l'ingénierie de produits.

HxGN LIVE

HxGN LIVE, la conférence internationale annuelle de Hexagon propose des conférences passionnantes, des possibilités d'élargir votre réseau et d'accéder à la présentation de...

Computer-Aided Engineering (CAE) Software

Hexagon Manufacturing Intelligence’s computer-aided engineering (CAE) software solutions enable designers, engineers and analysts to simulate product and process performance in finite element analysis (FEA), computational fluid dynamics (CFD) and multi-body dynamics (MBD), as well as providing cost estimation and design optimisation tools.

FTI-Pod-1

Forming Technologies (FTI)

Forming Technologies (FTI) provides software solutions for the design, feasibility and costing of sheet metal components. Engineers from OEMs and suppliers in the automotive, aerospace, electronics and appliance industries use these innovative software packages to reduce development time and material costs.

MSC Software

MSC Software

MSC Software develops simulation software technology that enables engineers to validate and optimise designs using virtual prototypes. Manufacturers in virtually every industry use this software to enhance or even replace the physical prototype ‘build and test’ process that has traditionally been used in product design and engineering.

HxGN LIVE

HxGN LIVE is a digital solutions event series providing hands-on, face-to-face access to Hexagon’s latest sensor, software, and autonomous technologies.