Réparations

Bénéficiez d'une assistance rapide pour la réparation de votre machine et la réduction des temps d'arrêt

Quelle que soit la cause d'un problème ou d'une défaillance – du remplacement d'une conduite d'air à une réparation de palpeur – les équipes SAV d'Hexagon Manufacturing Intelligence ont la compétence et l'expérience nécessaires pour diagnostiquer le problème et couvrir vos les réparation du système de mesure. 

Que vous soyez confronté(e) à une défaillance d'élément électronique, à un problème d'entraînement, de message d'erreur peu clair, les ingénieurs SAV d'Hexagon s'efforcent de vous fournir un diagnostic dans les plus brefs délais et la bonne solution pour remettre votre système en état de marche. 

Les problèmes liés aux machines à mesurer tridimensionnelles (MMT) et aux cellules automatisées seront résolus sur votre site. Les systèmes portables, tels que les laser trackers et bras de mesure portables, peuvent quant à eux être réparés dans un centre SAV d'Hexagon. Les techniciens experts d'Hexagon sont formés pour diagnostiquer et réparer tout le parc de machines Hexagon installé. Pour les systèmes qui ne sont plus fabriqués, Hexagon à la possibilité de fournir des pièces de rechange ou de proposer des solutions de rétrofit lorsqu'une pièce de rechange d'origine n'est plus disponible.

Avant le début de toute intervention SAV, Hexagon vous envoie un devis clair tenant compte de tous les coûts SAV. 

Le réseau de plus de 100 centres de services Hexagon est implanté sur des sites stratégiques dans le monde et s'étend en continu pour vous garantir des interventions et réparations rapides et efficaces, où que vous soyez. Grâce à un stock complet de pièces de rechange, les ingénieurs SAV d'Hexagon sont bien équipés pour amener vos systèmes à remplir vos exigences de performance. La garantie après l'intervention SAV couvre aussi les pièces de rechange.

Pour étudier vos besoins de réparation, contactez le département SAV local.

Réduire les besoins de réparation à l'avenir
Alors que certaines défaillances de machine sont le résultat d'événements environnementaux inévitables, la dégradation prématurée de la performance d'un système de mesure peut parfois provenir d'une négligence de la maintenance. Le contrat de maintenance matérielle (HMA) peut inclure des interventions de maintenance préventive, en vous aidant à réduire la nécessité de réparations d'urgence.
 

Services et Supports

Un réseau global local de support et de services au client

Contactez-nous

Vous avez une question ? Vous voulez nous contacter ? Vous trouverez ici la meilleure façon de procéder.

Repairs

Receive Quick Support to Repair Your Machine and Reduce Downtime

Hexagon-MI-AFM-CMM-Servicing-Image2
Whatever the source of a problem or breakdown – from airline replacement to probe repairs – Hexagon Manufacturing Intelligence's service teams have the expertise and experience needed to diagnose the issue and address your measuring system’s repair needs. 

Whether you’re struggling with an electronic component failure, problems with the drive system, or a tricky error message, Hexagon’s service engineers aim to provide diagnosis in the shortest time possible and the correct solution to get your system running again. 

Any problems with coordinate measuring machines (CMMs) and automated cells will be resolved at your facility; portable systems like laser trackers and portable measuring arms can be fixed at a Hexagon service centre. Hexagon’s expert technicians are trained to diagnose and service our entire installed base. For systems that have been phased out, Hexagon should be able to provide spare parts or retrofit solutions when an original spare part has been discontinued.

Before any service intervention begins, Hexagon ensures you receive a clear quote on all service costs. 

Over 100 Hexagon service centres are strategically distributed throughout the world and are continuously expanding to guarantee you fast and efficient interventions and repairs wherever you are. Drawing on a comprehensive stock of spare parts, Hexagon’s service engineers are well-equipped to restore a wide range of systems to meet your performance requirements. The warranty after the service intervention also covers spare parts.

To resolve your repair needs, contact your local Hexagon services team.

Reducing Repair Requirements in the Future
While some machine failures are the result of unavoidable environmental events, sometimes the premature deterioration of a measurement system’s performance can be the result of overlooking regular maintenance; Hexagon’s hardware maintenance agreement (HMA) can include scheduled preventive maintenance visits, helping you reduce the requirement for emergency repairs.
Aftermarket-PDF-Download-400x214

Service and Support Brochure

A global network of local customer support services.

Contact us

Have question for our sales or customer services teams? Contact us through these forms and we will get right back to you.

Alternatively call our teams on one of the following numbers:

Customer Relations Group: 800.274.9433
Service & Support: 800.343.7933