Stylets et accessoires

Des produits d’excellence pour des résultats de mesure hors pair

Styli and Accessories
Chaque application est différente. C’est pourquoi, Hexagon Manufacturing Intelligence propose une vaste gamme de stylets et d'accessoires. Qu'il s'agisse de rallonges, d'adaptateurs, d'articulations rotatives et pivotantes, Hexagon propose les accessoires les mieux adaptés aux applications les plus complexes.

Pour permettre une plus grande flexibilité avec les tolérances demandées, il est essentiel que la technologie de mesure et les systèmes de contrôle qualité dans les unités de production, appliquent des méthodes caractérisées par la plus petite incertitude de mesure possible. L'incertitude de mesure est souvent conditionnée par les plus petits éléments du système de mesure, notamment la configuration du stylet. Le choix judicieux des composants pour cette configuration joue donc un rôle primordial pour obtenir le maximum de fiabilité et de précision. 

Les éléments du système de palpage Hexagon Manufacturing Intelligence sont fabriqués sur la base des standards les plus sévères pour s’adapter aux plus hautes exigences de précision et de qualité. Grâce à différents modèles, matériaux, dimensions et connecteurs, les composants du système de palpage Hexagon se combinent avec tous types de tête de mesure, de capteur et de palpeur utilisés sur les machines à mesurer tridimensionnelles (MMT), laser trackers 3D, bras de mesure portables et machines-outils.
Vos coordonnées
Votre société
Choisissez l'original
Les plus petits détails peuvent avoir une grande importance lorsqu'il s'agit d'améliorer la précision de quelques microns. L'expérience d'Hexagon aide les clients à trouver les meilleurs produits, les plus précis et les plus robustes.

Tous les accessoires d'un seul et même fournisseur
Hexagon propose une gamme d'accessoires étendue, comprenant des têtes de mesure et capteurs pour MMT, laser trackers 3D, bras de mesure portables et palpeurs pour machines-outils.

La plus grande qualité
L’ensemble de nos accessoires répondent aux plus hautes exigences d'Hexagon. Vous pouvez en attendre le plus haut degré de précision et de qualité, même des plus petits éléments.
Catalogue Des Produits : Stylets et Accessoires

HxGN LIVE

HxGN LIVE, la conférence internationale annuelle de Hexagon propose des conférences passionnantes, des possibilités d'élargir votre réseau et d'accéder à la présentation de...

Formulaire pour une Demande de fabrication de Stylet sur mesure

Demandez votre personnalisation de votre stylet de haute précision Hexagon, correspondant à votre besoin.

Styli and Accessories

Excellent Products for Outstanding Measurement Results

Styli-and-Accessories
Every application is different, which is why Hexagon Manufacturing Intelligence offers a wide range of different types of stylus components and accessories. From extensions to adapters, from rotary to swivel joints, Hexagon offers the most suitable accessories for even the most challenging applications.

To give production more leeway in to utilise tolerances, it is essential that manufacturing measurement technology and quality assurance systems use methods with the lowest possible measurement uncertainty. Measurement uncertainty is often determined by the smallest components in the measuring system, such as the stylus configuration. Selecting suitable components to create the stylus configuration is essential to ensure absolute reliability and precision. 

To meet maximum precision and quality requirements, Hexagon Manufacturing Intelligence probing system components are manufactured to the highest standards. Thanks to the different types, materials, sizes and connectors, Hexagon probing system components can be used with any kind of probe head, sensor and probe used on coordinate measuring machines (CMMs), 3D laser trackers, portable measuring arms and machine tools.
About you
About your company
Trust in the Original
When chasing microns, the smallest details can make the biggest difference. Hexagon’s experience can help our customers to find the best products for highest precision and robustness.

Get All Accessories from a Single Source

Hexagon offers a wide range of accessories  including probe heads and sensors for CMMs, 3D laser trackers, portable measuring arms and machine tool probes.

Highest Quality
All our accessories fulfil the high-quality requirements of Hexagon. You can always trust them for  maximum precision and highest quality, even for the smallest parts.
Styli and Accessories Catalogue

HxGN LIVE

Hexagon’s premier cross-industry technology conference, HxGN LIVE, contains inspiring keynotes, unlimited networking and must-see technologies.

Customised Styli Request Form

Customised Styli Request Form

Request your customised, high-precision styli from Hexagon to fulfil your specific needs.