Nos activités

Modeler les changements intelligents dans la production

Alors que des secteurs spécifiques ont leurs propres challenges et motivations, la productivité est un facteur de succès clé dans la fabrication. Aujourd'hui, il est indispensable d'améliorer la productivité en continu pour rester compétitif.

L'équipe d'Hexagon Manufacturing Intelligence travaille avec ses clients pour améliorer la productivité en implémentant la qualité tout au long du cycle de vie d'un produit.

Notre technologie permet aux fabricants de maîtriser la qualité à toutes les étapes clés de leur processus. Grâce à un portefeuille sans égal de technologies de fabrication numériques englobant des solutions IAO pour la conception et l'ingénierie, des produits CFAO et des logiciels complémentaires pour les applications de fabrication, des solutions de métrologie matérielles et logicielles, de même que des systèmes de gestion des données et des outils d'analyse, nous mettons à la disposition des utilisateurs des technologies des informations globales et approfondies sur la qualité des produits, en veillant à ce que la qualité stimule la productivité.

Ensemble, nos solutions logicielles établissent un fil numérique à travers le processus de fabrication, en permettant à toute l'usine d'avoir une vision globale de la qualité et d'effectuer un travail collaboratif rapide et sûr pour atteindre le résultat souhaité. Nos solutions matérielles utilisent la métrologie pour intégrer des attributs du monde physique dans le fil numérique afin d'améliorer la précision des opérations. Le fil numérique forme un écosystème de production connecté et permet, en combinaison avec les compétences et l'intelligence, un apprentissage continu pour améliorer la qualité des produits. En plaçant la qualité au cœur du processus, nous développons des écosystèmes connectés autonomes pour la fabrication, plus couramment appelés usines intelligentes.

Nos activités dans votre domaine de fabrication

Conception et ingénierie

Intégrer la qualité dans la conception et l'ingénierie des produits pour assurer la performance de fabrication des composants et la productivité de production en aval. 

Production

S'assurer que l'intention de conception est maintenue par le cycle de production pour améliorer la productivité et fournir continuellement des composants de haute qualité.

Métrologie

Acquérir des données de qualité du monde physique pour les mesures, le positionnement et l'inspection, et utiliser les informations exploitables recueillies en analysant les résultats afin d'améliorer les processus de fabrication.

Repenser la qualité

Dans notre monde voué à la consommation, le succès dépend de la « qualité perçue », c'est-à-dire la façon dont l'acheteur perçoit la qualité d'un produit. De grandes marques forgent activement une image de qualité et exigent de leurs usines et fournisseurs, qu'ils tiennent compte des attentes de leurs clients. En d'autres termes, si vous travaillez dans le secteur de la production, la qualité est votre affaire.

Autoportrait

Hexagon Manufacturing Intelligence aide les fabricants industriels à développer les ruptures technologiques d’aujourd’hui et à mettre au point les produits révolutionnaires de demain.

What We Do

Shaping Smart Change in Manufacturing with Quality Throughout the Product Lifecycle

What we do

While specific industries have their own unique challenges and motivations, productivity is central to manufacturing success across the board. Today, continuously improving productivity is essential for competitive success.

At Hexagon Manufacturing Intelligence, we work with our customers to improve productivity by embedding quality throughout the product lifecycle.

Our technology enables manufacturers to take control of quality at all the key stages of their process. Through an unparalleled portfolio of digital manufacturing technologies spanning CAE solutions for design and engineering, CAD CAM and complementary software for production applications, metrology hardware and software solutions, as well as data management and analytics tools, we empower technology users throughout the process with deep and actionable insight into product quality, ensuring that quality drives productivity.

Together, our software solutions create a digital thread throughout the manufacturing process, enabling the entire factory to take a holistic view of quality and work together with speed and confidence to achieve the desired outcome. Our hardware solutions use metrology to bring real-world physical attributes to the digital thread to improve the accuracy of operations. The digital thread ties together a connected ecosystem for manufacturing and, with the addition of domain expertise and intelligence, enables continuous learning to improve product quality. By placing quality at the heart of the process, we are developing Autonomous Connected Ecosystems for manufacturing – more typically referred to as Smart Factories.

See What We Do in Your Area of Manufacturing

Design and Engineering

Embed quality into product design and engineering to ensure component manufacturability and downstream production productivity.

Production

Ensure that design intent is maintained through the production cycle to improve productivity and continuously deliver high-quality components.

Metrology

Capture real-world quality data for measurement, positioning and inspection, and use actionable information gained by analysing the results to improve manufacturing processes.

Rethink Quality

In our consumer-driven world, success can hinge on ‘perceived quality’ – the customer perception of the products they purchase. Major brands are actively promoting a...

Who We Are

Hexagon Manufacturing Intelligence helps industrial manufacturers develop the disruptive technologies of today and the life-changing products of tomorrow. 

Rethinking Quality for Dummies

Are you ready to rethink quality? This free eBook is your essential guide to using quality to take your business to the next level.