Théodolite industriel Leica TM6100A

Leica TM6100A - Toujours une longueur d’avance

Les théodolites industriels de Leica Geosystems sont réputés aux quatre coins du globe pour leur précision hors pair avec une précision angulaire de 0,5“, soit la plus élevée. Ces instruments à autocollimation ont établi une référence dans ce domaine et dans celui des performances optiques. Leica Geosystems repousse encore plus les limites en intégrant des fonctions et des avantages supplémentaires dans sa prochaine réalisation: le théodolite industriel Leica TM6100A.

Technologie phare

Leica Geosystems a redéfini le principe defonctionnement du mouvement direct du Leica TM6100A, en le dotant de la même piézotechnologie que le Leica TDRA6000 et le Leica Absolute Tracker AT403. Les nouveaux mouvements directs offrent la stabilité des commandes manuelles et la flexibilité des commandes automatiques tout en permettant un positionnement meilleur que le micron. La nouvelle position des boutons de réglage fin du Leica TM6100A maximise la convivialité dans toutes les situations de mesure. Comme cette technologie s’affranchit d’engrenages, les mouvements directs n’exigent pratiquement pas de maintenance et sont quasi silencieux. Le Leica TM6100A présente non seulement un concept d’alimentation électrique revu, mais aussi une batterie de plus grande durée d’utilisation grâce à la faible consommation d’énergie des mouvements directs piézoélectriques. Ceci permet de travailler plus d’une journée avec l’instrument sans charger ou changer la batterie.

Focalisation sur l’utilisateur

Leica Geosystems a enrichi les fonctionnalités de l'écran et de l’interface utilisateur du Leica TM6100A. Le nouvel écran tactile couleur du théodolite reste toujours parfaitement visible et convient de ce fait à tous les environnements. La nouvelle interface utilisateur intuitive exige peu de formation pour les mesures et calibrages de base. L’interface propose des touches de fonction configurables, 6 des 12 touches étant déjà programmées sur les opérations les plus courantes. Leica Geosystems continue à élargir l’horizon des mesures industrielles avec le tout nouveau Leica TM6100A.
Vos coordonnées
Votre société

Le progiciel d'inspection "Spatial Analyzer" de New River Kinematics fournit une solution idéale pour de nombreux systèmes de théodolite de Leica Geosystems. Le puissant Unified Spatial Metrology Network (USMN), combiné à une large gamme de fonctions d'analyse, permet en effet de résoudre toutes les tâches de mesure, même les plus exigeantes.

Pour de plus amples informations sur cette solution, nous vous invitons à contacter la division produit "Laser Tracker" de Leica Geosystems info.metrology@leica-geosystems.com.

Tracker Product Catalogue
Leica Théodolite industriel brochure
Laser Tracker Software Downloads
Produits de Métrologie TPS
Case Study Alstom Transport Reichshoffen

HxGN LIVE

HxGN LIVE, la conférence internationale annuelle de Hexagon propose des conférences passionnantes, des possibilités d'élargir votre réseau et d'accéder à la présentation de...

Leica TM6100A Industrial Theodolite

Leica TM6100A - Always exceeding the standards

Lecia-TM6100A-M
Leica Geosystems' Industrial Theodolites are known around the world for being the most accurate, with the highest angular accuracy of 0.5". These autocollimating theodolites have set the benchmark with unrivalled precision and superb optics. Now Leica Geosystems has set the standard even higher by incorporating more features and benefits into their latest theodolite.

Engineered with leading edge technology
Leica Geosystems has redesigned the direct drive technology for the Leica TM6100A, using the same Piezo technology that is used in the Leica TDRA6000 and the Leica Absolute Tracker AT402. These new direct drives offer the stability of manual drives, the flexibility of fully automated motorized drives and still allow for sub micron level fine positioning. The fine adjustment knobs on the Leica TM6100A have been strategically repositioned to help make measuring in difficult situations easier and because there are no gears with this new technology, the direct drives require almost no maintenance and are nearly silent.

Not only does the Leica TM6100A have a newly designed battery concept, but since the Piezo direct drive technology requires low power consumption, the battery lasts longer. Users can work more than a full day without having to charge or change the battery.

Designed with the operator in mind
Leica Geosystems has added new features to the screen and interface of the Leica TM6100A. The new color touch screen remains clearly visible at all times, allowing operators to take the theodolite to any location. The new intuitive user interface allows users to have minimal training before doing basic measurements and calibrations to the sensor. The interface offers function keys that can be set for specific procedures, six of the 12 function keys are already pre-set with the most commonly used procedures. Leica Geosystems has continued to take industrial measurement to new levels with the all new Leica TM6100A.

About you
About your company
The inspection package Spatial Analyzer from New River Kinematics provides a perfect solution for multiple Theodolite Systems from Leica Geosystems. The powerful Unified Spatial Metrology Network (USMN) together with a wide range of analysis functions allows to solve even the most demanding measurement tasks.

For further information about this product please contact the Leica Geosystems' Laser Tracker Product Line info.metrology@leica-geosystems.com.

Leica Geosystems Metrology Products Catalog
Leica TM6100A Industrial Theodolite Brochure
Laser Tracker Software Downloads
CE Conformity Declaration for TM6100A
Metrology TPS Products
Case Study Alstom Transport Reichshoffen

HxGN LIVE

Hexagon’s annual international conference, HxGN LIVE, contains inspiring keynotes, unlimited networking and must-see technologies.