LSP-S4

LSP-S4 – capteur de haute précision

Avec des rallonges de palpeur horizontales jusqu'à 800 mm de long, la tête de mesure/scanning de haute vitesse en continu LSP-S4 permet de relever les caractéristiques d'une pièce en profondeur. Son système de contrebalancement automatique intégré vient à bout de configurations de stylet pesant jusqu'à 1 000 g.

En plus de sa compatibilité avec des stylets longs, la tête de mesure LSP-S4 excelle dans le déclenchement à faible force et s'avère donc idéale pour mesurer des surfaces délicates. Sa longue course empêche des dommages par collision.

Les déviations sont mesurées à l'aide de transformateurs différentiels à variation linéaire (LVDT) de haute résolution. La tête LSP-S4 supporte tous les modes de palpage standard, tels que le palpage point à point, l'autocentrage et le scanning continu de haute vitesse pour mesures rapides et précises de formes et de profils.

Comme toutes les têtes de mesure Leitz, le modèle LSP-S4 assure un palpage simultané, sans fixation, dans tous les axes, toujours perpendiculairement à la surface. Il permet ainsi une bonne compensation de toute déviation.

Vos coordonnées
Votre société
Probes & Sensors catalogue
Leitz Pathfinder brochure
Leitz Specification Factsheet
Catalogue Des Produits : Stylets et Accessoires

HxGN LIVE

HxGN LIVE, la conférence internationale annuelle de Hexagon propose des conférences passionnantes, des possibilités d'élargir votre réseau et d'accéder à la présentation de...

LSP-S4

LSP-S4 - Highly accurate sensor

LSP-S4-M
With horizontal probe extensions of up to 800 mm length the continuous High-Speed-Scanning probe head LSP-S4 allows the measurement of features deep inside a work piece. Its integrated automatic weight balance system can carry styli configurations of up to 1000 g.

In addition to its ability to accept long styli, the LSP-S4 excels with its low trigger forces - ideal for measuring delicate surfaces. Its long travel means that the LSP-S4 is not susceptible to damage caused by collisions.

Probing deflections are measured via high resolution Linear Variable Differential Transducers (LVDT). The LSP-S4 supports all the standard probing modes like Single Point Probing, Self-Centering as well as Continuous High-Speed-Scanning for fast and accurate form and profile measurements.

Like all other Leitz probe heads, the LSP-S4 provides simultaneous and unclamped probing in all axes, always orthogonal to the surface. This allows the correct compensation of any styli deflection.

About you
About your company
Probes & Sensors catalogue
Hexagon Metrology Sensors Brochure
Leitz Pathfinder brochure
Leitz Specification Factsheet
Styli and Accessories Catalogue

HxGN LIVE

Hexagon’s annual international conference, HxGN LIVE, contains inspiring keynotes, unlimited networking and must-see technologies.

Contact us

Hexagon Manufacturing Intelligence
World Headquarters Office
Cedar House
78 Portsmouth Road
Cobham
Surrey
KT11 1AN
Great Britain

Sales Customer Services